SERVICE DE NUMÉRISATION DE DOCUMENTS

Quelle portion de vos informations essentielles aux affaires est-elle en format papier ? Que se passe-t-il si ces papiers sont endommagés, perdus, volés ou, tout simplement, cachés dans des classeurs ou des boîtes de rangement les rendant ainsi irrécupérables?

Avantages pour les membres:

  • Tarifs réduits
  • Expertises gratuites de vos flux de travaux pour vous accompagner dans la transition numérique

Facilitez la recherche et la gestion de l’information

Avoir un accès en temps réel sécurisé à votre information aide:

  • À améliorer l’efficacité, à augmenter la collaboration
  • À optimiser les procédures
  • À faire croître la satisfaction des clients.

Les services de numérisation de documents transforment le papier en données numériques facilement accessibles.

  • Rehaussez le service à la clientèle au moyen d’un accès plus rapide à l’information
  • Permettez à vos employés d’être plus productifs et efficaces.

Économisez temps et argent pour améliorer les relations avec les clients

  • Économisez du temps en trouvant plus rapidement les documents.
  • Économisez de l’argent en récupérant de l’espace précieux dans votre bureau et en réduisant les coûts d’entreposage de papier.
  • Améliorez les relations avec les clients qui s’attendent à un accès simple à l’information.
  • Évitez-vous de nombreux maux de tête en numérisant les documents. Un service de numérisation de documents utilise une plateforme donnant du sens à l’information reçue pour ensuite la classer, la trier, l’indexer, l’étiqueter, l’extraire automatiquement.

Utilisez ensuite les données numérisées dans les procédures d’affaires et les flux de travaux afin d’améliorer l’efficacité et d’obtenir des informations pratiques.

 

Notre partenaire

https://www.ricoh.ca  

Sebastien Morel

sebastien.morel@ricoh.ca

(514) 782 2212