Support informatique

La Corporation de services propose à ses membres les services de support informatique de CDMS.

Que vous pratiquiez seul ou que vous partagiez un cabinet avec un ou plusieurs professionnels, CDMS offre un service informatique incomparable et des solutions personnalisées et taillées sur mesure pour les besoins spécifiques du domaine juridique.

Avantages pour nos membres

  • CDMS est une entreprise spécialisée dans le milieu légal depuis 1997
  • Une équipe de techniciens familiers avec les logiciels utilisés par les avocats
  • Services disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine
  • Tarifs privilégiés

Si le problème soulevé nécessite une intervention complexe, CDMS se rend sur place. Son équipe de techniciens est spécialisée dans les logiciels particulièrement utiles aux avocats, tel que, SOQUIJ, Juris-Concept, Maître, Office 365, EnAct, Copitrak, Margill, Aliform, etc.

CDMS a une connaissance accrue du marché légal et des besoins spécifiques des avocats du point de vue informatique. Étant donc familiers avec l’environnement du travail des juristes, leurs besoins informatiques et les logiciels qu’ils utilisent, les gens de CDMS sont au fait de l’importance toute particulière accordée à la sécurité et à la confidentialité.

Solutions de support

  • Centre de support téléphonique 24/7/365
  • Support sur place 24/7
  • Assistance bureautique
  • Assistance technique et réseautique
  • Assistance pour la prise de sauvegarde et restauration des données
  • Services de surveillance de réseau
  • Optimisation du réseau informatique
  • Support sur les périphériques tel que : Imprimantes, numériseurs, vidéoconférence, téléphones intelligents, tablettes, etc.
  • Télécommunication (Commutateurs, pare-feux, routeurs, etc.)

Services Professionnel

  • Gestion et approvisionnement des licences Office 365 (MS365)
  • Services d’hébergement et de colocation
  • Service internet par fibre optique
  • Service de sauvegarde en ligne
  • Service de partage de fichiers sécurisé SEQCUR
  • Antivirus et antipourriel
  • Service de téléphonie (Voix sur IP – VoIP)
  • Sécurité de l’information et du réseau (test de vulnérabilité périodique)
  • Destruction des données
  • Gestion du département informatique, des projets et de planification
  • Plan de recouvrement lors de panne ou de désastre
  • Consultation
  • Impartition (court, moyen ou long terme)
  • Création et optimisation de site web

Notre partenaire


CDMS
(866 ) 337-2367 poste 230
http://www.cdmsfirst.com